FAQ
Vous avez souvent des questions au sujet de nos kits, alors n'hésitez plus à lire nos réponses !Le kit s’adapte-t-il sur mon vélo ?
Oui à 99% ! Pour vous en assurer, il vous suffit de vérifier la dimension de votre roue, qui est indiquée sur le pneu. En général il s’agit d’une dimension 700 ou 650, qui correspond aux standards techniques des vélos de ville “vintage”, des années 50 à aujourd’hui. Pour une taille différente pas de soucis, nous pouvons l’adapter sous simple demande.
Est-ce que je peux utiliser mon vélo sans batterie si celle-ci est vide ?
Oui, sans aucun souci ! Votre vélo fonctionnera alors comme un vélo traditionnel. Le faible poids du kit est un véritable atout.
De quels éléments le kit est-il composé ?
Le kit comprend une roue (sans pneumatique), une sacoche, une batterie 36V 7Ah, un contrôleur Bluetooth, un capteur de pédalage, des câbles et une application smartphone.
Y a-t-il une garantie ?
Quel poids le kit pèse-t-il ?
Existe-il un système de verrouillage de la batterie ?
Mon kit est-il livré avec un pneu ?
Suis-je obligé de me connecter sur l’application avec mon téléphone pour que l’assistance électrique fonctionne ?
Quel est le temps de charge ?
Pourquoi l'application propose-t-elle 5 niveaux d'assistance ?
Quel kit choisir ?
Nous proposons deux kits en fonction de votre vélo.
– Vous avez un vélo avec des vitesses, réservez le « kit avec roue libre 5 vitesses ». La roue vous sera livrée par défaut avec une roue libre 5 vitesse.
– Vous avez un vélo mono vitesse (single speed), réservez le « kit avec roue libre 1 vitesse ». La roue vous sera livrée par défaut avec un pignon roue libre.